Legagnant.com

Le gagnant du net en quelques mots

Le slogan du site est de devenir le gagnant du Net, vous êtes sur la bonne plate-forme pour obtenir des visites et des visiteurs gratuitement pour votre site, blog, forum ou boutique en ligne, sans oublier vos liens d’affiliation.

Obtenir des visites gratuites n’a jamais été aussi facile. Chaque fois que vous consultez un site Web d’un autre membre, vous recevez des crédits. En d’autres termes, les crédits peuvent être utilisés pour recevoir des visites ou les échanger contre du CASH …

Le service est très rapide, vous ajoutez vos sites, nos membres découvrent vos liens et ont la possibilité de le visiter. Vous avez la possibilité de définir le temps de chaque visite. De plus, vous pouvez choisir la localisation de vos visiteurs.

Pour ceux qui veulent gagner du CASH, c’est simple et très rapide. En effet, il vous suffit de visiter les sites de nos membres, récupérer les bonus quotidien, participer automatiquement à nos concours, jouer à nos loteries ou à la roue de la fortune. Vous obtenez également un lien de parrainage personnel vous permettant de gagner jusqu’à 200 crédits et 0,10€ pour chaque filleul sans oublier les 20% des achats éventuels.

Gagner du Cash

Le gagnant du net est un service qui combine à la fois celui l’autosurf et celui de gagner du cash. Cet autosurf est de type visiteur unique, chaque membre ne peut visiter votre site que 1 fois par jour maximum. Il est également proposé de cacher sa provenance, option utile pour ses liens d’affiliation. En effet, certaine plate forme d’affiliation n’apprécie pas forcément cet échange de trafic.

Le gagnant du net propose d’effectuer vos campagnes publicitaires sur son propre site. Vous affichez sous forme de visuel, bannière 468X60 ou 728X90, votre propre pub sur legagnant.com. Une option de plus pour faire connaître votre site ou actualité aux visiteurs de ce site.

Visité 103 fois, 103 visite(s) aujourd'hui

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *