Annuaire de Max

Maxannu.com

Chez Max, on ne plaisante pas avec le référencement et la visibilité des sites internet. En effet, et afin de booster vos pages web, Maxannu.com vous offre 10 liens en dur pour chaque site soumis, Profitez vite de cette occasion pour soumettre vos sites web sur l’annuaire de Max ! Ces sites, classés par catégories, sont sélectionnés avec précaution pour leur pertinence et leur qualité.

Les catégories proposées sur l’annuaire vous permettent de trouver les sites de tous styles et dans différentes « niches ». Grâce à son moteur de recherche, Max favorise également la rapidité des réponses à vos demandes …

Plus d’informations sur Maxannu

Maxannu propose un espace membre afin de gérer l’ensemble de vos sites, il propose également une MAP permettant de visualiser rapidement votre adresse postale. Il existe la possibilité de mettre vos fiches (blog, forum, boutique en ligne ou autres) dans un état prioritaire. Par exemple, votre site sera alors affiché AVANT les autres dans les recherches et les catégories. Cette option doit être choisie au début de votre soumission, en choisissant une inscription VIP ou PREMIUM.

Il est possible d’obtenir un lien vers votre site dans la partie Top Referrer. Cependant, cela demande d’intégrer un lien vers Maxannu sur votre site. Si vous avez une page partenaire ou liens, cette intégration vous donnera une meilleure visibilité et participera indirectement à un référencement plus rapide.

Maxannu offre plus de 600 catégories, de quoi intégrer au mieux votre site dans la bonne thématique. Après cela, vous avez la possibilité de choisir jusqu’à 5 mots clés. Ceci offre encore d’avantage de lien vers votre fiche pour le visiteur et les moteurs de recherche.

Vous l’avez compris, Maxannu.com est un annuaire aussi bien destiné aux visiteurs qui cherchent la bonne information, qu’aux webmasters désireux d’accroître leur visibilité sur le Net. Il ne reste plus qu’à remercier Max pour son annuaire.

Visité 34 fois, 34 visite(s) aujourd'hui

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *